Je serai au Salon du Livre de Paris dimanche prochain.

Poster un commentaire

17 mars 2016 par Vincent

LaCourDesMiracles-VincentMondiot
Bon bah en fait tout est dans le titre, je crois.
Comme l’année dernière, je serai au Salon du Livre de Paris, sur le stand des éditions Le Grimoire/Mille Saisons, pour dédicacer une dernière fois l’anthologie La Cour des Miracles, dans laquelle a été publiée ma nouvelle La bande du 21. J’en parlais un peu plus en détails ici, si ça t’intéresse.
D’ailleurs, pour ceux qui ont déjà le recueil, vous n’avez plus que quelques heures pour voter pour votre nouvelle favorite, si ce n’est pas déjà fait ! Celle qui remportera la première place se verra prolongée par un roman se déroulant dans le même univers. Bon, pour moi c’est a priori niqué, mais y a plein d’autres histoires très cool, dans ce bouquin, donc n’hésitez pas !
Si vous comptez venir me voir, sachez quand même que je ne serai présent que le dimanche après-midi. Et que je peux ramener les derniers Terrortriste vintage qu’il me reste, ainsi que des Teliam Vore ou des Décombres 2015. Plus de détails sur cette page pour savoir de quoi je putain de parle.

   J’en profite pour dire que si mon actualité littéraire a été plutôt calme en 2015, ça devrait NORMALEMENT se réveiller en 2016. Mais si t’as été attentif, t’as vu que j’ai écrit « normalement » en majuscules, donc inutile d’avoir des attentes disproportionnées. On verra ça en temps et en heure. Mais il se peut qu’il se passe bientôt des trucs pas trop merdiques.

   En attendant je te dis à dimanche ?

auteurs-et-membres-comite-de-lectureSinon, sur le site de l’éditeur, je viens de tomber sur
cette photo réunissant les auteurs de l’anthologie.
On sera tous d’accord pour dire que j’en suis la star.

Laisser un commentaire

