« D.L.C. » : un recueil de nouvelles dans l’univers de Colonie Kitej, disponible dès maintenant en téléchargement gratuit

2

13 décembre 2021 par Vincent Mondiot

Vous le savez déjà si vous traînez régulièrement ici, mais depuis un an et demi, j’ai consacré quasiment toute mon écriture à Colonie Kitej, une série de cyberpunk qui s’est récemment achevée chez l’éditeur Les Saisons de l’Étrange. C’est un univers qui m’est devenu très cher au fil de sa conception, et bien que l’histoire en soit terminée, j’avais envie de faire un ultime cadeau à ses lecteurs… Je sais que ceux d’entre vous qui avaient précommandé les livres sont en train de les recevoir, c’est donc maintenant ou jamais pour ajouter quelques dernières pages à la saga.
Je vous offre aujourd’hui en téléchargement gratuit D.L.C., un recueil de cinq courtes nouvelles, comme Afterwave, qui se déroule cette fois entre le deuxième et le troisième romans.
L’ordre idéal pour lire la série est donc celui-ci :

1 – Toute entrée est définitive
1.5 – Afterwave
2 – Élections et exécutions
2.5 – D.L.C.
3 – Bienvenue sur Kitej

La couverture du recueil est de mon amie Enora Saby… Une fille dont je reparlerai dans pas si longtemps, puisqu’en 2022, on va sortir un livre ensemble chez Actes Sud Junior. En attendant, elle m’a fait l’honneur de cette illustration, et de cette vision plus douce que d’habitude des cieux de Kitej. Un immense merci à elle, et un immense merci à ceux qui liront ces nouvelles. Je ne peux qu’espérer qu’elles vous plairont. Que toute la série vous plaira, en vérité. J’ai mis une partie de mon âme, dans cette histoire, et la totalité de mon amour.
N’hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé. On écrit pour être lus.

À noter que la première nouvelle du recueil, À l’ombre des onomas sauvages, peut se lire indépendamment du reste de la saga, et fait à mon sens une bonne porte d’entrée si vous voulez goûter à Colonie Kitej sans trop vous engager !

D.L.C., de par sa nature de bonus, n’aura pas de sortie physique individuelle, mais il sera en revanche bel et bien présent dans l’intégrale de la série, qui sera normalement disponible d’ici fin janvier, selon les délais de l’imprimeur… L’intégrale sera donc effectivement intégrale !

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont suivi Colonie Kitej. Bonne fin d’année à tous, ok ? Et bonne lecture.

Télécharger gratuitement la version PDF de D.L.C.

Intégrale de la série disponible d’ici fin janvier !

Publicité

2 réflexions sur “« D.L.C. » : un recueil de nouvelles dans l’univers de Colonie Kitej, disponible dès maintenant en téléchargement gratuit

  1. OmbreBones dit :

    Oh super ça ! Merci pour ce beau cadeau ^-^

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :