Le podcast Zone 52 parle de Nightwork

Poster un commentaire

12 juin 2018 par Vincent

   Bon, Les Mondes-miroirs arrivent à la fin de l’été, mais ça ne signifie pas que la promo de Nightwork, mon dernier roman en date, soit terminée !
Preuve en est l’épisode de la semaine dernière du podcast Zone 52. Jérémie, l’un des tenanciers de cette émission de haute volée (haute volée, zone 52, soucoupes volantes, jeux de mots incroyable), m’a fait l’honneur d’une critique assez dithyrambique, avec même un petit décrochage sur Tifenn : 1 – Punk : 0 en passant.
Si ça t’intéresse de réécouter ça, tu peux le faire ici (à partir de 1H03, mais écoute tout !), ou en cliquant directement sur le lecteur ci-dessous. Encore un énorme merci à lui !

   Et au passage, aussi et surtout, ne te prive pas pour découvrir cette émission, qui parle avec enthousiasme et expertise de rock, de cinéma (souvent de genre, mais pas uniquement), de séries télé, de jeux vidéo, de livres, de comics… Y a toujours un truc à y pêcher, et les mecs dégagent une ambiance « conversation entre potes » qui permet de se marrer même quand ça parle d’un truc qui n’est pas dans ta cible.
Je conseille particulièrement cette émission-ci, centrée sur La Philo des Super Héros, le livre de mes potes Elodie Denis et Jonas Mary. Là on est complètement dans le copinage, mais comme mes potes sont doués, bah mon conseil reste valide !
Zone 52 passe en direct sur la radio RVVS une fois par mois, et est réécoutable sur Soundcloud.

   Et histoire de faire encore un peu plus d’auto-promo, je rappelle que tous les liens pour choper mes romans sont dispos ici. Bises !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

%d blogueurs aiment cette page :