Lights : « Skin&Earth »

Poster un commentaire

3 janvier 2018 par Vincent

   Bon, le nouvel album de la Canadienne n’est pas ouffissime, on va pas déconner, mais il est déjà mieux que le précédent, Little Machines, que j’avais trouvé extrêmement chiant. Là, on est de retour dans de la bonne grosse pop pour radio, même si on reste à des années-lumières de Siberia, qui est toujours un aussi énorme chef-d’oeuvre six ans après sa sortie.
Mais bon, des titres comme We Were Here, Fight Club ou New Fears sont tout de même très bons, et pourraient enfin faire de Lights une vraie star mainstream… Si Skin&Earth n’était pas un étrange album-concept un peu bancal, lié à un comics dessiné par elle. Et si elle avait un label qui la mettait davantage en avant.
Et si, plus globalement, son heure n’était pas déjà passée.
Parce que, c’est un peu triste, j’aime vraiment beaucoup cette fille, mais là, au bout de quatre albums, je crois que la messe est dite, et qu’il va falloir qu’on se contente de la voir bien classée en deuxième division. C’est déjà pas mal, en vrai. Comme cet album. « Pas mal ». On fait avec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :