Le retour de Knife In Knife Out dans Lili Pnuk n° 8
Poster un commentaire15 octobre 2017 par Vincent Mondiot
Aya ! Ca va ?
Bref article pour vous informer de la sortie du huitième numéro de Lili Pnuk, un chouette fanzine parisien qui s’intéresse à la scène punk indépendante.
Originalité de cette édition : il s’agit ce coup-ci d’un recueil de quatre nouvelles, qui ont pour point commun de toutes se passer au sein de la suscitée scène. Je crois que je viens de faire une allitération en S.
J’ai moi-même l’honneur d’être au sommaire du projet. Ma nouvelle s’appelle Knife In Knife Out, fait pile trois pages, et peut se voir comme une carte postale envoyée aux lecteurs de la part de certains des personnages de mon roman Tifenn :1 – Punk : 0.
Ne vous inquiétez pas, ils vont globalement bien, depuis le temps, et ils seront ravis de vous passer le bonjour !
Outre mon texte, vous trouverez des nouvelles écrites par Ben Spizz, Mathieu Fini d’Rire et Nicolas Lahaye, tous des activistes punks de la capitale. Le zine contient également une interview du groupe Harassment et quelques bonus surprises.
Pour choper ça, tu vas sur le site de Lili Pnuk, ou tu m’en achètes un exemplaire directement à moi en utilisant le bouton Paypal ci-dessous.
A plus !
Acheter Lili Pnuk n° 8 :
2€ + 2€ de port