People Are Better Than Records : dernière danse

Poster un commentaire

30 septembre 2017 par Vincent

   Comme quasiment chaque mois de septembre depuis sept ans (en vrai j’ai loupé le coche en 2015, pour des raisons de type « j’ai oublié »), je viens de participer au blog de mon pote Florian Schall, Records Are Better Than People.
Fais pas semblant de pas connaître, sa page est en lien ici depuis le tout premier jour.

   Chaque année il invite ses amis à écrire sur un disque qu’ils aiment, il publie ça à la rentrée, et puis comme ça il peut partir en vacances sans se faire de souci pour son ranking.
Sauf que ce coup-ci, bah c’est la dernière. Flo arrête son blog, pour des raisons qui lui appartiennent (ça fait super mystérieux et inquiétant, comme formulation, hein ? En vrai c’est juste la lassitude), et il voulait conclure ce chapitre par une dernière rafale d’invités. C’est un peu beau, comme manière de dire au revoir, je trouve.

   J’ai l’immense honneur de fermer le bal ce matin, avec un texte interminable qui parle de Katy Perry, d’Amanda Woodward, de Thursday, et de pourquoi j’ai fini par me détourner de la scène punk DIY. J’espère que ça te plaira et que tu y trouveras quelque chose pour toi.

   Par contre, Florian a laissé une coquille. A un moment je dis « anagramme » à la place d’ « acronyme ». J’avais signalé l’erreur. J’avais demandé sa correction. Il n’en a rien été. Dans le milieu, on appelle ça du sabotage.

   Je te pardonne tout de même, et comme je ne te pense pas un seul instant capable de rester plus de quelques mois sans blog ni zine, je te dis à bientôt ! C’était chouette, d’écrire pour toi. Réellement.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :