J’ai fait un featuring sur le webzine Chicâne…

2

24 août 2017 par Vincent

   … Et j’y ai écrit un texte assez long, évidemment outrageusement emo et, j’espère, un peu marrant, sur l’album Follow the Leader, de Korn, et sur l’importance primordiale qu’il a eue dans ma vie d’auditeur. Si t’es un lecteur fidèle de ce sombre endroit qu’est Survivre la Nuit, tu ne devrais pas être trop dépaysé.

   Ca peut sembler faire un peu doublon avec le texte que j’avais écrit sur mon sweat à capuche Korn dans le recueil Explosions Textiles, paru il y a quelques années, mais 1), ledit recueil est désormais épuisé, et 2), c’est pas non plus le même texte, hein, ça va, commencez pas à vouloir me faire un procès pour auto-plagiat.
Dans celui-ci, il y a notamment une capture d’écran de la série Buffy et la photo d’une vache qui photobombe un cheval. Donc bon, je ne vois pas bien pourquoi vous n’êtes pas déjà en train de cliquer comme des fous sur le lien. Je vous le remets, d’ailleurs, au cas où.

   Au passage, vous en profiterez pour checker tous les autres articles de Chicâne (TOUS), et pour les mettre dans vos favoris, ok ? Chicâne, c’est des héros du quotidien, des types aux goûts aussi sûrs qu’éclectiques (mot toujours classe à placer), ils font de chouettes interviews et de tout aussi chouettes podcasts, le tout dans une ambiance détendue mais experte, et leur site est clairement ce qui manquait à vos vies. Je suis vraiment fier d’avoir modestement participé à leur sommaire de pré-rentrée.
Et puis en plus ils ont la meilleure bannière de l’univers :

 

 

2 réflexions sur “J’ai fait un featuring sur le webzine Chicâne…

  1. kPt3r dit :

    Excellent comme article avant le weekend, merci pour ce petit moment de bonheur.

    « j’ai en plus le désagréable soupçon d’avoir été con comme un balai » : j’ai tellement ri !

    Ah et tu es un expert de Buffy (prends le comme un compliment, car honnêtement selon moi, ça devrait forcer le respect).

    Du coup je vais réécouter le leader, sans le suivre 🙂

Laisser un commentaire

