Terrortriste sera au Carnaval’ Zines, demain à Montreuil

1

3 juin 2017 par Vincent

   Yo ! Bon, tout est déjà un peu dans le titre, mais demain, dimanche 04 juin, je serai à Montreuil pour le Carnaval’ Zines, un rassemblement autour du fanzinat punk organisé par les héros de la distro Motor Books & Psycho Zines.
Y aura des ateliers, à manger et à boire, des personnes déguisées (probablement pas moi, je te calme tout de suite) et surtout un tas de gens qui font des zines. Ce sera cool, et comme t’as probablement rien de mieux à faire, t’as qu’à venir ! Pour ma part, j’y aurai du Terrortriste, du Tifenn, et quelques autres trucs qui traînent dans mon placard.
C’est de 13H à 18H, au square de la République, métro Robespierre. A demain !

Une réflexion sur “Terrortriste sera au Carnaval’ Zines, demain à Montreuil

  1. Donovan dit :

    Excellent choix de station de métro.

Laisser un commentaire

