Jeff Rosenstock : « Worry. »

4

31 mai 2017 par Vincent

   J’avais déjà parlé ici du précédent album de Jeff, We Cool?. C’était il y a deux ans, presque jour pour jour, et j’avais expliqué pourquoi je trouvais sa musique mortelle.
Il y a quelques mois est sorti son nouvel album Worry. (il aime bien mettre un signe de ponctuation à la fin de ses titres, c’est comme ça, on n’y peut rien, c’est la liberté artistique), et je le trouve super classe pour les mêmes raisons que We Cool?.
Donc ce qu’on va faire, c’est qu’on va pas se casser le cul, tu vas relire ma critique précédente, tu vas aller sur son Bandcamp pour écouter ou télécharger Worry., tu vas me croire quand je te dirais que Festival Song est le gros tube de l’album (mais pas forcément son meilleur titre, ce serait plutôt …While You’re Alive/Perfect Sound Whatever, m’est avis), et puis voilà, tout le monde sera très content.

   Non, le véritable objet de cet article qui s’annonce comme l’un des plus courts de l’histoire de ce blog, c’est de te foutre la vidéo suivante, qui est une captation (première fois que j’utilise ce mot) de la fin de son concert au Groezrock Festival de cette année. Il a conclu son set par You In Weird Cities, chanson pendant laquelle il a fait monter tout le monde sur scène.
Il se trouve que j’étais du lot. Tu peux donc, là, maintenant, tout de suite, immédiatement, sans attendre, jouer à Où est Charlie. Je suis Charlie.
Et comme cet article vient de se diriger vers des destinations dangereuses, mettons-y fin maintenant.

4 réflexions sur “Jeff Rosenstock : « Worry. »

  1. kPt3r dit :

    Portes-tu un sweat à capuche noir et blanc ? 🙂

  2. Donovan dit :

    Trouvé également, par contre as tu fini par descendre de la scène?

Laisser un commentaire

