Tifenn : quelque chose a survécu

Poster un commentaire

24 mars 2017 par Vincent

   Micro-article pour remuer le passé ! Tifenn : 1 – Punk : 0, le roman que j’ai publié il y a désormais une poignée d’années chez Sarbacane, est de nouveau disponible sur la page boutique de ce présent blog. JOIE, N’EST-IL PAS ? Je suis passé chez l’éditeur il y a quelques jours et j’ai récupéré ce qu’il leur restait d’exemplaires promos, histoire de pouvoir à nouveau répondre par la positive aux gens qui me demandaient de temps en temps s’il m’en restait.

   Ca fait également suite à la parution il y a un gros mois d’une chouette critique dudit roman, sur un blog que je ne connaissais pas, No Matter Never Mind. J’avais été agréablement surpris que quelqu’un puisse avoir envie de parler de cette histoire aussi longtemps après sa parution. C’est aussi ce que j’ai essayé à plusieurs reprises de faire sur mon propre blog : ne pas forcément suivre l’actualité des éditeurs, des groupes et des labels, mais suivre mon rythme à moi de découvertes et d’envies. Quand une oeuvre est bonne, elle l’est généralement autant le jour de sa sortie que trois ans plus tard. Je suis un peu fier que quelqu’un ait pu penser ça de mon roman.

   Pour choper ce livre, je te dis, tu vas sur la boutique du blog, ou tu passes chez ton libraire et tu lui commandes un exemplaire. Les deux solutions te vaudront ma gratitude éternelle et t’offriront quelques heures d’une lecture que j’ai la vanité d’espérer pas trop désagréable.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :