Bar Zines Three, demain à Montreuil

Poster un commentaire

3 mars 2017 par Vincent

motor-books-psycho-zines   Demain (c’est à dire samedi 04 mars 2017, pour ceux qui liront cet article trop tard), il y aura le Bar Zines Three. Ca se tiendra à Montreuil (93), au bar L’Armony, 39 rue Edouard Vaillant, et c’est organisé par Coxs, la tenancière de la distro Motor Books & Psycho Zines.

   Le Bar Zine, c’est plusieurs auteurs de fanzines qui se retrouvent pour présenter leur travail aux gens. Là c’est la troisième édition, comme le three du titre le suggère subtilement, et ça risque très fortement d’être intéressant. Ca va être un bon moyen de voir ce qu’il se passe d’excitant dans notre laid pays, question édition ultra indépendante !
Il y aura des auteurs, des distros de zines et de disques, des débats, des ateliers… Ouais. Franchement ça va être cool. Et la journée se terminera par un concert de Pépin, Thharm,  et Casio Judiciaire. Que demande le peuple ? A venir à Montreuil, j’espère.

   Pour ma part, j’y serai pour présenter Terrortriste, et j’aurai également avec moi quelques autres trucs, genre mes disquettes Décombres 2015 ou les derniers exemplaires de mon roman Tifenn : 1 – Punk : 0. Viens. Viens. VIENS.

Montreuil.
Bar L’Armony.
39 rue Edouard Vaillant.
De 15 à 23 heures.
Dresscode décontracté.
Présence requise.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :