Listes des libraires vendant Terrortriste – dernière édition

Poster un commentaire

2 mars 2017 par Vincent

   Heya ! Bon, on la fait courte, j’ai déjà présenté Terrortriste – dernière édition de trop nombreuses fois, tu sais de quoi il s’agit.
Par contre, tu ne sais peut-être pas que mon stock commence à se réduire, et que si tu en veux un mais que tu n’as pas encore agi (infidèle que tu es), le temps commence à t’être compté !
Pour acheter le recueil, le plus simple est toujours de passer par ce présent blog, mais par contre, le mieux, ce serait en fait plutôt, si tu en as la possibilité, d’aller le choper chez l’un ou l’autre des libraires qui soutiennent le projet et qui le vendent dans leurs rayons.
J’avais écrit un article où je parlais de ça, il y a quelques temps, mais en gros, j’ai passé une partie considérable de mon temps, ces derniers mois, à faire le VRP dans les librairies parisiennes afin de rendre Terrortriste disponible à la vente directe. Si la plupart des libraires, pour des raisons tout à fait compréhensibles, n’avaient malheureusement pas de place à lui offrir (mais j’ai été bien reçu presque partout, juré), certains ont cependant eu la générosité de me filer un coup de main, et sincèrement, je les en remercie du fond de mon coeur gris et atrophié. Et la meilleure chose à faire pour le leur prouver, c’est de vous envoyer chez eux si vous voulez avoir votre exemplaire à vous. Ca leur fera un peu de piécettes, ça soutiendra les librairies indépendantes (c’est le cas de toutes les boutiques où j’ai été), et ça évitera à mon chef-d’oeuvre de prendre la poussière pendant des années sur leurs étagères.

   Donc, sans plus attendre, voici la liste actuelle des librairies ayant Terrortriste – dernière édition dans leurs rayons.

Le Monte-En-L’air
2 rue de la Mare
Métro Ménilmontant
Paris

Le Pied de Biche
86 rue de Charonne
Métro Charonne
Paris

Librairie Vendredi
67 rue des Martyrs
Métro Pigalle
Paris
(un merci tout particulier à eux, et notamment à Julien, qui tient la baraque, et qui a été un soutien super enthousiaste du projet, son aide m’a beaucoup touché)

Parallèles
47 rue St-Honoré
Métro Les Halles
Paris

Le Silence de la Rue
39 rue Faidherbe
Métro Charonne
Paris

Bazoom
32 rue de Belzic
Auray
Morbihan

   Voilà pour le moment ! J’updaterai la liste dans les semaines à venir, je pense. Encore une fois, un énorme merci à tous ces libraires, qui sont une vraie aide pour ce projet bizarre, et qui ont également été un soutien inconscient de taille pour moi. Quand tu fais un truc comme ça, seul dans ton coin, tu te demandes souvent si tout ça à un sens, et si tu ne ferais pas mieux de rester tranquillement chez toi et de te faire discret. Ils ont participé à répondre à cette interrogation personnelle. Merci beaucoup.
Pour suivre de manière plus directe les futurs ajouts qui seront faits à cette liste, je t’encourage à me suivre sur Instagram, aussi. En plus ça me fera des followers et ça augmentera mon capital social. Win win.
J’ajoute une mention spéciale à la distro Motor Books & Psycho Zines, tenue par Coxs, qui vend également quelques exemplaires par correspondance. J’en reparle demain dans un autre article. Bises !

Version papier : 21€ + 5€60 de port
Buy Now Button

Version PDF : prix libre
Buy Now Button

Télécharger gratuitement la version PDF

Couverture petit

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :