Terrortriste – dernière édition : sortie le 29/08/16

3

15 août 2016 par Vincent

   Je sais, j’avais annoncé une sortie pour la fin du mois de juillet… Je voulais lancer le recueil avant que tout le monde ne parte en vacances. Malheureusement, si les livres eux-mêmes sont bien chez moi depuis déjà un moment, deux trois contretemps logistiques sont apparus, et au final, nous sommes au milieu du mois d’août et je n’ai toujours pas commencé la mise en vente… Ce qui me fait me dire qu’au point où j’en suis, autant attendre que les gens rentrent de vacances.
La date de sortie du recueil Terrortriste – dernière édition – est donc fixée, définitivement, au lundi 29 août 2016.
J’espère que vous serez là. J’ai hâte.

BannièreDate2

3 réflexions sur “Terrortriste – dernière édition : sortie le 29/08/16

  1. Vincent dit :

    C’est chiant que sur l’écran d’accueil du blog, quand un article n’a aucun commentaire, la mention « Poster un commentaire » couvre la moitié du titre, non ? J’ai jamais réussi à corriger ça.

  2. kPt3r dit :

    Hâte d’être à fin août !
    Au fait, tes petits articles sur tes talismans journaliers sont très bons, ça change des critiques et on en apprend un tout petit plus sur toi. J’adhère.

Laisser un commentaire

