Talisman of the Day #07 : sur mon mur

1

12 août 2016 par Vincent Mondiot

20160812_103222

   Je finis cette première salve des Talismans of the Day avec un genre de hors-série. Un cadre qui est accroché au mur de ma chambre, et derrière le verre duquel j’ai mis pas mal de souvenirs qui ont un peu d’importance pour moi. Certains parmi vous se reconnaîtront peut-être au détour d’une carte postale ou d’un flyer…
Je ne vais pas expliquer chacun des trucs qui se trouvent là, d’une part parce que ça prendrait bien plus de paragraphes que je ne suis prêt à en écrire, et d’autre part parce que, si tout est parfaitement montrable, certaines choses sont un peu trop intimes à écrire, même selon mes critères.
Mention spéciale à l’élément central, une sérigraphie qu’un pote a faite par-dessus une pub avec Laetitia Casta. Le slogan en est « Je ne suis pas infaillible, mon fond de teint l’est pour moi. » Je trouvais ça extrêmement pertinent d’en faire le coeur de ce cadre.
Bon, ok, là, même en zoomant, vous pouvez pas lire… A la place, vous pouvez juste voir un reflet de mon chat en train de se lécher le cul sur mon lit. Ca a plus ou moins le même sens, cela dit.

   J’espère que vous avez aimé lire cette nouvelle rubrique. J’ai aimé l’écrire, de mon côté. Peut-être referai-je d’autres articles du même genre à l’avenir… Mais en attendant, Terrortriste sort bientôt. C’est de ça dont on va parler. Bises.

Publicité

Une réflexion sur “Talisman of the Day #07 : sur mon mur

  1. Donovan dit :

    Je viens de lire d’une traite la « première salve » des « Talisman of the Day ».
    J’ai apprécié et me promets de venir plus régulièrement sur ce Blog « Survivre la nuit ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :