Monde magique : Math the Band lance ses céréales en édition limitée.

Poster un commentaire

4 août 2015 par Vincent

   Math the Band, mon groupe favori de la Terre entière (du moins depuis que je les ai découverts il y a quatre mois), est en train de préparer la sortie de son nouvel album, prévu pour octobre prochain. Je te laisse juger de la magnificence du titre de celui-ci : « Math the Band the Band – The Album ». Sérieusement.
Sur leur page Bandcamp, ils ont mis un nouveau (et excellent) titre en écoute, « All We Are » ainsi qu’un réenregistrement de leur ancienne chanson « Tour de Friends », qui fera a priori elle aussi partie du menu. Le futur album a en effet une gueule de semi-best of réenregistré. L’ex-duo étant devenu un vrai groupe il y a quelques mois, j’imagine que ça leur a donné envie de ressusciter quelques anciens titres. On verra ce que ça donne à la sortie.
Pour l’instant, pas de surprise sous le soleil, c’est toujours des claviers frénétiques, des voix morveuses et des guitares très bruyantes. Bref, c’est toujours la musique de l’été, de la jeunesse et du foutage de gueule généralisé. J’aime ces gens d’amour.

Math the Band cereals
Mais si je te parle de cet album en avance, c’est surtout parce qu’il est dispo en précommande sous une forme plutôt stellairement cool : celle d’un paquet de céréales salées (j’imagine d’ici la dégueulasserie totale du truc) qui s’accompagnera d’un code de téléchargement.
Cette transformation ultime, véritable Perfect Cell du support musical, est en commande sur la suscitée page Bandcamp, au prix de dix dollars. Et elle est limitée à 250 exemplaires. Comme je suis d’un naturel généreux (et qu’en plus j’ai déjà réservé la mienne), je me suis dit que je pouvais me permettre de faire tourner l’info, au cas où tu sois une personne de bon goût.

   Je te laisse « All We Are » pour que tu te fasses une idée, mais de toute façon, on se donne rendez-vous en octobre pour parler plus avant de ce disque autour d’un bol de céréales salées.

Laisser un commentaire

