FW:RE: [ANSWER] Les faces B du groupe Mixtapes en téléchargement gratuit !!!!1! [URGENT]

Poster un commentaire

1 juin 2015 par Vincent

MixtapesTheseAreUs   Bonjour très cher, Je m’appelle Archibald Dupont, j’ai 49 ans et je suis un grand entrepreneur vivant entre la Côte-d’Ivoire et Los Angeles aux Etats-Unis.
Si je me permets de vous contacter aujourd’hui, c’est pour vous faire part d’une étonnante proposition incroyable et exceptionnelle.
Voyez-vous, je suis désormais condamné par un très grave cancer. Ne pleurez pas pour moi, il ne s’agit là que du choix de Dieu et il faut le respecter. J’ai eu une belle vie.
Mais avant de partir, j’ai pris la très importante et grave décision surprenante de léguer ma fortune, afin de rendre au monde un peu des cadeaux qu’il m’a donnés.

   Et, grâce à un très performant logiciel moderne et futuriste, j’ai choisi au hasard votre nom parmi l’ensemble de l’humanité. C’est vous, très cher ami, qui allez hériter de toutes les richesses que j’ai accumulées au fil de ma belle vie magnifique.
Ces richesses, elles vont vous être offertes sous la forme parfaite et absolue de « These Are Us », une compilation de B sides et de raretés du groupe Mixtapes ! Une compilation disponible en téléchargement gratuit, parce que telles sont mes dernières volontés.

   Mixtapes était un groupe de punk-rock originaire de l’Ohio, et se situait dans la lignée de The Wonder Years, Junior Battles, ou même, sur certains titres, Hot Water Music. Avec en plus l’originalité d’avoir un chanteur et une chanteuse en même temps. Ce n’était pas très novateur, mais ça rendait heureux, ça parlait de la vie avec un sourire en coin, c’était de la belle musique à l’odeur de vacances d’été et de pavillons de banlieue.
Mixtapes s’est séparé l’année dernière, nous laissant tous orphelins. La vie est dure, très cher ami. La vie est dure. Mais l’amour est là pour nous tous lier les uns aux autres. L’amour, et puis les compilations en téléchargement gratuit, aussi.
Et, malgré sa pochette visiblement faite à la va-vite par un lycéen, celle-ci est parfaitement représentative de la carrière du groupe, et illustre à merveille l’idée que « B side » ne veut pas forcément dire « chanson pourrie ». Cet album d’adieu qui ne dit pas son nom est une bande-son idéale pour l’été 2015 qui approche. Les vingt-trois titres qu’elle contient s’enchaînent sans aucun moment de faiblesse ou d’ennui, et durant l’intégralité du disque une espèce de sourire nostalgique se peint sur nos visages éclairés par le soleil matinal. Je suis heureux de savoir que nous allons tous pouvoir écouter « These Are Us » durant les mois à venir.

   Pour acquérir gratuitement cet incroyable et sublime héritage magnifique, cliquez sur ce lien, très cher ami, et faites de votre vie un bateau dont les voiles sont gonflées par le vent du bonheur afin de voguer sur le fleuve de la félicité.

   Allez en paix, très cher ami. Que Dieu vous garde.

   Archibald Dupont.

   P.S. : veuillez envoyer ce mail à dix autres de vos contacts aujourd’hui même. Dans le cas contraire, vous mourrez vous aussi d’un cancer avant la fin de la semaine.

Laisser un commentaire

