La discographie de Gasoline Heart en téléchargement gratuit

Poster un commentaire

14 février 2015 par Vincent

Gasoline Heart What Now   Bonjour jeunesse !
Y a pas mal de temps, trop pour que tu t’en souviennes, je t’avais parlé du dernier album de Gasoline Heart, un excellent groupe du New Jersey dont la musique se trouve au croisement de celles de Lucero, Murder By Death, Paw et The Gaslight Anthem. Ca donne envie, hein ?

   Bon, j’avoue, j’avais été un peu en demie-teinte dans ma critique du suscité dernier album, mais c’était parce que mes attentes étaient hautes, et parce que globalement je ne suis qu’un tocard. En vrai, juré, Gasoline Heart ça tue et tout le monde devrait en être fan, j’ai dit.
Et pour cela, rien de plus simple, désormais ! Le groupe a en effet décidé hier de faire passer l’intégralité de son catalogue Bandcamp en formule « pay what you want »… Ce qui, pour le commun des sales cons dans mon genre, est un synonyme de « gratuit ».
Leurs trois albums, leurs EPs, une une quinzaine de lives… Tout ça, hop, direct dans ta sacoche à MP3, sans débourser un centime. C’est beau, non, un peu ? L’occasion idéale pour que tu rattrapes ton éternel retard sur moi et que tu découvres ce superbe groupe.

   A noter qu’a priori, ça ne va pas durer toute la vie, donc perds pas trop de temps et fais plaisir à tout le monde tout de suite, ok ? Merci pour eux, merci pour moi, merci pour toi. Ca se passe ici.

Laisser un commentaire

