Une interview de moi dans le zine « La Quatrième Equipe »

Poster un commentaire

10 mai 2014 par Vincent

   Bon bon bon… Que vais-je pouvoir ajouter à ce titre d’article pour le moins explicite ? Ouais, tu fais bien de le relire, merci.
Donc oui, voilà, Thibaut, tenancier du blog La Quatrième Equipe et du zine du même nom, m’a récemment interviewé pour le quinzième et dernier numéro en date du suscité zine. L’échange, plutôt conséquent, m’a permis de revenir sur « Terrortriste » (un mélange de zine et de roman que j’ai écrit aux alentours de 2005… Et que Thibaut avait lu à l’époque ! Happy few total…), sur les bouquins que j’écris, sur ceux qu’écrit Stephen King, sur mon amour du pop-punk, et sur tout un tas d’autres sujets méchamment cool.
Ca me fait bizarre de me dire que des gens peuvent avoir envie de m’interviewer, mais je ne vais pas la jouer faux modeste, c’était marrant à faire. C’est surprenamment plaisant pour l’ego de voir son nom imprimé sur des pages qui ne sont pas les siennes. Et que ce soit dans celles d’un zine complètement DIY ajoute encore une dimension au kiff egotrip.

   A part ça, dans le zine tu pourras trouver des textes persos écrits par Thibaut, des chroniques de disques, de films, et une longue citation de Jean-Claude Van Damme. Normalement tu devrais déjà être en train de chercher à te le procurer, là, non ?
Pour ce faire, rien de plus simple : t’envoies un mail à Thibaut (laquatriemeequipe [AT] gmail.com), et tu lui dis que t’es grave chaud. Blraaak.

   Voilà, c’était tout ce que j’avais à dire ce soir, en fait ! A plus !

sassygrrl

Aucun rapport avec l’article, mais voilà une photo postée
aujourd’hui sur Reddit.
Années 40, état de Washington.
Clairement, la fille à gauche s’en bat les couilles, de nos conneries.
Je l’aime.

Laisser un commentaire

