Soap&Skin : nouveau clip pour sociopathes

Poster un commentaire

25 février 2013 par Vincent

   J’aime Anja Plaschg, la chanteuse de Soap&Skin, d’un amour profond et total. Je laisse même tomber mes soupçons de producteur-marionnettiste qui la manipulerait depuis les coulisses de sa maison de disque. Ca tient plus debout, comme hypothèse. Pas après avoir vu le clip de « Sugarbread« , nouveau titre qu’elle vient de livrer à l’instant et qui préfigure la sortie d’un EP du même nom.
Sérieusement, si un producteur quelconque pense que ça, c’est LE truc à sortir pour se faire de la grosse caillasse et fédérer les hipsters, alors soit c’est le pire producteur du monde, soit on vit une époque condamnée.
« Sugarbread » est une chanson tout à fait malsaine et malade, et son clip l’est tout autant. Ca t’opresse la gueule et ça te hurle des insultes au visage en prenant la voix d’un prêtre extrémiste. Tu vois le délire, quoi. Chanson de la semaine, dès le lundi.
Ah, à noter que sur le compte Vimeo d’Anja, y a aussi une vidéo d’elle quand elle était gamine. Elle joue avec un chat. Pendant la minute vingt-cinq que dure ce souvenir d’enfance, j’ai attendu le moment où elle allait tuer le chat et manger ses tripes encore fumantes. Déception, il ne se passe rien de ce genre.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :