The New Trust : premier extrait du nouvel album

Poster un commentaire

17 février 2013 par Vincent Mondiot

   Yo ! Vous le savez peut-être déjà, j’aime énormément le groupe américain The New Trust. Donc, ce matin, forcément, en voyant qu’ils venaient de mettre en ligne une première chanson issue de leur futur troisième album, j’ai fait une danse de la joie qui a duré deux heures et seize minutes.
Danse qui a immédiatement été suivie d’un orgasme assez explosif en découvrant que ledit extrait était une killer song de ouf, l’un des meilleurs titres jamais composés par le groupe.

   Ca s’appelle « Compromise« , et vous devriez vraiment regarder le putain de clip qu’ils ont fait pour cette chanson.
L’album, lui, va s’appeler « Keep Dreaming« , sera produit par Steve Albini, et sortira je sais pas quand mais dans plus trop trop longtemps, a priori. Ca va tout détruire.
Pour rattraper ton retard sur ce groupe, tu peux lire l’interview que j’ai faite d’eux y a quelques temps, ou aller sur leur site officiel.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :