Noël ! Youpi ! Super ! La fête ! Putain de merde.

Poster un commentaire

24 décembre 2012 par Vincent

   La magie de Noël. Super. Allez, fermez tous vos gueules.
Pour survivre à ce jour de malheur, qui verra s’enchaîner les repas de familles anxiogènes et les cadeaux forcément décevants, ce bon vieux tonton Vincent vous propose deux trois compiles de Noël à télécharger. Bizarrement, les groupes et labels semblent en effet penser que cette période est géniale. Putain, je ne comprends plus ce monde…

No Sleep

   La première c’est « No Sleep till the Holidays« , la compile de Noël du label… Bah du label No Sleep, logique. No Sleep, c’est la maison-mère de groupes comme The Wonder Years, La Dispute ou Allison Weiss, donc c’est bien. Allison Weiss, on la retrouve d’ailleurs sur ce sampler, qui contient cinq chansons noëlistiques interprétées par des groupes maisons. En plus, y a Chevy Chase sur la pochette, donc bon, c’est complètement win-win, comme disque.
Merci à Mickson de m’avoir rencardé sur la chose. Allez sur son blog, Crust Caviar ! Je l’ai ajouté dans la colonne de liens à droite.
Pour télécharger (gratuitement, hein, esprit de Noël, tout ça) la compile, ça se passe sur le site du label.
A noter qu’ils ont pas mal d’autres samplers gratuits à downloader. Fouille un peu, y a mille groupes géniaux à découvrir et je vais pas faire tout le boulot pour toi.

Dupree

   Ce qu’on a ensuite, c’est le disque de Noël 2012 de la famille Dupree.
Les Dupree, j’en ai déjà parlé ici, c’est une famille du Texas principalement composée de fées chanteuses. Parmi la quasi-armée de gosses Dupree se trouvent entre autres les membres du sublime groupe Eisley, ainsi que ceux des presque aussi bons Merriment et Perma.
Les trois groupes sont réunis sur les quatre chansons de cette compile, et c’est aussi cool et enchanteur que d’habitude. Même si, bon, bah, ça parle de Noël, quoi.
C’est à télécharger gratuitement ici, et sur la même page, tu peux te faire plaiz et télécharger tout aussi gratuitement la compile de Noël dernier ! Woot woot !

The Vandals

   Ah, après, forcément, y a The Vandals, auteurs il y a quelque chose comme mille ans (lorsqu’il leur arrivait encore de sortir des disques) d’un célèbre disque de Noël.
Cette année, ils se sont contentés d’une seule chanson, qui n’en est d’ailleurs pas une (c’est plutôt une blague au piano). Ca s’appelle « Sleigh Rough » et vous pouvez télécharger gratuitement ça en cliquant ici.

   Bon, et puis en fait, on va s’arrêter là, parce que c’est bon, j’ai eu ma dose d’esprit de Noël pour la journée, là, faut que tout le monde se calme.
J’imagine que tous les autres labels du monde ont eu aussi sorti leur sampler de Noël, donc je me fais pas de souci, si t’es en manque, avec un peu d’abnégation et un bon moteur de recherche, tu devrais être en mesure de t’offrir ton fix de rennes au nez rouge et de cloches qui sonnent.

   Allez, « Joyeux Noël », comme on dit au Swaziland, et à plus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :