Records Are Better Than People

Poster un commentaire

25 septembre 2012 par Vincent

   Yo !
Hier, l’ami Flo, dont le blog est en lien dans la colonne de gauche de ce présent site, a publié un texte de votre serviteur, dans lequel je reviens (encore) sur le groupe The New Trust.

   Ce texte fait partie de sa série annuelle « People Are Better Than Records« , dans le cadre de laquelle il invite ses lecteurs à parler de leurs disques favoris. J’avais déjà participé l’année dernière, en parlant des Ataris et de The Who.

   Je vous conseille très fortement, pour ceux qui ne connaîtraient pas déjà, d’ajouter son blog à vos favoris, et d’en faire l’une de vos visites virtuelles quotidiennes. C’est l’un de mes blogs musicaux favoris, et le « People Are Better… » circa 2012 est un excellent cru. J’en veux pour preuves, entre autres, les contributions de Thomas (au sujet de Ravel) ou d’Anneh (qui s’attaque à rien de moins qu’à la B.O. des Aristochats).
Faites pas genre, je vous connais, vous vous emmerdez et vous avez du temps libre, comme nous tous. Allez donc l’occuper là-bas.

Laisser un commentaire

