Flux migratoire

Poster un commentaire

6 juillet 2012 par Vincent

   Hey ! Je m’appelle Vincent. Avant, j’avais un blog qui s’appelait « Survivre la Nuit« , et qui était hébergé chez Canalblog. Mais comme ces raclures ont mis des pubs partout et ont commencé à bien casser les couilles, j’ai décidé de partir.

   Donc, maintenant, j’ai toujours un blog qui s’appelle « Survivre la Nuit », mais il est hébergé chez WordPress. Je croise les doigts pour que ce soit plus cool. On verra bien.
En attendant de domestiquer un peu tout ça, j’ai reposté quelques trucs issus du suscité ancien blog. C’est une série de textes que j’ai initiée il y a quelques mois et qui s’appelle « Wearing Memories« . J’y parle de musique et de groupes de rock par l’intermédiaire de ma collection de t-shirts. C’est concept.
Normalement, si je me sors les doigts du cul, il y aura d’ailleurs un nouveau Wearing Memories demain. Mais bon, ça aussi, « on verra bien ».

   Au cas où je ne poste rien pendant les huit prochains mois, je vous file cette excellente chanson du groupe Fit For Rivals. Ca vous occupera au moins trois minutes.

Laisser un commentaire

